4 destinations parfaites pour un séjour linguistique !
Brighton, pour apprendre l’anglais

Brighton est surnommée la « Côte d’Azur anglaise ». A juste titre et pour plusieurs raisons, notamment car la ville est située tout au sud de la Grande-Bretagne. Brighton est aussi bien une station balnéaire de renom, avec sa situation en bord de mer, son charme et ses fameuses promenades comme la jetée « Brighton Pier », qu'une ville étudiante reconnue. On y vient de toute l’Angleterre, et d’ailleurs, pour apprécier son atmosphère de vacances et y étudier la langue anglaise tout en profitant du soleil. Brighton est une petite ville, qu’il vous sera facilement possible de parcourir à pieds ou à vélo. Soyez sereins, vous aurez à coup sûr l’occasion de vous y détendre en dehors de vos cours d’anglais.
Florence, pour découvrir l’italien

Florence, ou « Firenze » en italien, est la capitale de la Toscane en Italie. Elle fait partie des villes les plus visitées et les plus florissantes d’Europe sur le plan culturel. Florence a été un des foyers de la Renaissance, elle est donc connue pour ses galeries d'art, ses nombreux palais et ses monuments célèbres. A Florence, les musées, les basiliques et églises d'époque, les ponts et autres places typiquement italiennes font partie intégrante de la ville. Choisir d’apprendre l’italien à Florence, c'est l’opportunité de faire une découverte à chaque coin de rue autour de l’univers incomparable de la culture italienne, si riche et si captivante.
Pékin, pour parfaire votre chinois

Pékin, ou « Beijing » en mandarin, est la capitale du pays le plus peuplé au monde. Considérée comme le fief politique et culturel du pays, la ville se situe dans le nord de la Chine. Parmi vos nombreuses découvertes vous y ferez connaissance avec la fameuse « Cité Interdite » et son palais impérial, un des plus vieux de Chine, ou encore l'incontournable Temple du Ciel. Choisir d’apprendre le chinois dans le cadre d’un séjour linguistique à Pékin, c’est pouvoir mettre en pratique la langue chinoise dans une des villes les plus florissantes et les plus anciennes de l'Empire du Milieu. En Chine, tous les chemins mènent à Pékin !