Cours d’amazigh à Rabat
Sprachcaffe Rabat, fort de son statut d’école de langues au Maroc, vous propose d’apprendre la langue berbère et de prendre des cours d’amazigh à Rabat. Le berbère marocain est au même titre que la langue arabe la langue officielle du Maroc, pays considéré comme le berceau des berbérophones.
La langue berbère au Maroc
L’amazigh est pratiqué par près de la moitié de la population au Maroc, le pays idéal pour prendre des cours d’amazigh. La langue berbère ou langue amazighe est également appelée « Tamazight ». Une référence au mot Tamazgha qui désigne le territoire sur laquelle elle est pratiquée et au mot amazigh qui désigne l’homme berbère. Si elle est très commune au Maroc, la langue reste pratiquée dans de nombreuses régions des pays arabes. On la retrouve aussi dans certaines régions d’Afrique.
Apprendre l'amazigh au Maroc
Prendre des cours d’amazigh à Rabat avec Sprachcaffe Rabat vous permettra de bénéficier d’enseignants de langue maternelle berbère, qui se feront un plaisir de vous enseigner leur langue. Si vous décidez d’apprendre l'amazighe au Maroc, vous profiterez de l’occasion formidable de comprendre et de pratiquer une langue aussi méconnue que fascinante, sur sa terre d’accueil. Vous pourrez également prolonger votre apprentissage oralement une fois sorti des salles de classe, avec quasiment une chance sur deux de tomber sur quelqu’un qui parle l’amazigh au Maroc.
° Renseignez-vous dès maintenant sur nos formules de cours d'amazigh au Maroc et les tarifs de l'école de langues Sprachcaffe Rabat !